Recherche
Archives
Informations
74 visites ce jour / 13852 - adresse IP : 54.160.245.121 - système : - navigateur :
Téléchargements

Sur le marché des équipements réseaux durcis pour le monde industriel, les candidats ne sont pas nombreux.

Le plus implanté sur le marché est sans conteste Hirschmann qui a vu apparaître, en 2006, 2 concurrents que sont Moxa et Westermo. L’année 2008 sera marqué par l’arrivée d’un autre concurrent et de taille : le fabricant de routeur bien connu du marché bureautique – Cisco qui sort une gamme de produits spécifiquement conçue pour ce monde particulier.

Cisco précise que ces produits seront durcit, simple à utiliser et permettant une infrastructure sécurisée pour les environnements difficiles.

  • Design industriel et conformités spécifiques
  • Outils pour un déploiement, une administration et un remplacement simplifié
  • Sécurité réseaux basé sur des standards ouverts.

 

Cisco lance une nouvelle gamme de commutateurs, Industrial Ethernet 3000, spécialement conçue pour l’automatisation des usines, les systèmes de transports intelligents, les transformateurs et l’appareillage électriques à haute tension, et tout autre environnement critique.

Cette série IE 3000 supporte jusqu’à 150 configurations différentes de ports, fonctionne dans tout type d’environnement et offre une infrastructure simple d’accès et hautement sécurisée.

Cette nouvelle gamme devrait être disponible au second trimestre 2008, avec plusieurs configurations disponibles.

Cisco lance une nouvelle gamme de commutateurs Ethernet – Global Security Mag Online – novembre 2007  par marc.jacob {at} globalsecuritymag(.)com">Marc Jacob

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.