Recherche
Archives
Informations
113 visites ce jour / 15737 - adresse IP : 54.162.47.106 - système : - navigateur :
Téléchargements

web Il fallait bien que ce chiffre symbolique soit atteint un jour. C’est désormais chose faite. En effet, selon une étude de l’institut ComScore, spécialisée dans la mesure d’audience, il y aurait désormais officiellement plus d’un milliard d’internautes dans le monde.

Et les premiers ne sont pas forcément ceux que l’on croit. Longtemps en tête, on retrouve finalement les américains en troisième position, avec 18% des internautes, contre 28% pour les européens, en seconde position, et 41% pour les asiatiques, largement en tête. Les Sud-Américains occupent la quatrième place, avec 7% des internautes, et les Moyen-Orientaux et l’Afrique avec 5%.

Concernant le classement par pays, c’est la Chine qui est logiquement en tête, avec 179 millions d’internautes comptabilisés, contre 163 millions pour les USA et 59 millions au Japon. Les allemands sont derrière ce trio de tête, avec 36 millions d’internautes, contre 36 millions également pour le Royaume-Uni, 34 millions en France, 20 millions en Italie et 18 millions en Espagne.

Lire l’article sur : Le Monde Numérique…

Merci à Thierry Motte de ETN Reims pour le lien vers cette information..

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.