Recherche
Archives
Informations
34 visites ce jour / 14012 - adresse IP : 54.204.130.94 - système : - navigateur :
Téléchargements

Cette actualité montre l’importance croissance que porte Ethernet dans le monde de la communication internationnale – allons nous vers une fin d’ATM dans le monde de la télécommunication des opérateurs publics.

Par ailleurs, ceci me rappelle un voyage professionnel que j’ai effectué dans les émirats pour l’un de mes clients et pour lequel j’ai procédé à une mise en service du nouveau réseau Ethernet de conduite de process.

ethernet – Deux prestataires de services renommés fournissent conjointement des services de pointe sur RPV MPLS (commutation multiprotocole par étiquette) et Ethernet aux Émirats Arabes Unis et à d’autres clients internationaux

– Les avantages clé du service Ethernet sont la largeur de bande, le caractère évolutif et l’approvisionnement en toute simplicité

Etisalat et Tata Communications, l’un des principaux fournisseurs de communications de nouvelle génération et membre du Groupe Tata dont le capital s’élève 62,5 milliards de dollars, ont annoncé aujourd’hui le lancement de services réseau d’entreprise, capables de garantir une gamme de services Ethernet dédiés aux clients désireux d’obtenir une connectivité dans les Émirats Arabes Unis et dans le monde entier. Ce partenariat a permis à Etisalat d’étendre sa portée en offrant des services Ethernet de couche 2 à destination et en provenance des Émirats Arabes Unis, tandis que Tata Communications peut désormais élargir sa couverture réseau internationale aux Émirats Arabes Unis.

Tata Communications est le leader international du portefeuille de services Ethernet. Etisalat peut désormais exploiter le portefeuille Ethernet de Tata Communications pour offrir des services réseau avancés à ses clients, dont les ambitions sont internationales, notamment sur les nouveaux marchés et dans les pays émergents, et dont l’objectif vise à trouver un prestataire de services offrant les meilleures options de connectivité.

Le Forum MEF (Metro Ethernet Forum) de Tata Communications a certifié une vaste gamme de services Ethernet sur les cinq continents. En outre, il a présenté les services Ethernet de couche 2 sur SONET/SDH, Ethernet sur MPLS et de nombreuses autres configurations pour répondre aux besoins croissants de la clientèle. De nos jours, la solution Ethernet est idéale pour les entreprises dont les besoins en technologie et en bande passante sont croissants, car elle est rentable, évolutive et souple pour toutes les entreprises, quelle que soit leur taille.

Lire l’article complet sur : euroinvestor…

Mots clés Technorati : ,,

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.