Recherche
Archives
Informations
42 visites ce jour / 15687 - adresse IP : 54.81.210.42 - système : - navigateur :
Téléchargements

“l’Ethernet Booster Copperlink TM Model 2110”…

Un outil performant pour étendre jusqu’à 500 mètres l’Ethernet rapide et la puissance d’alimentation électrique (PoE) via les infrastructures réseaux Ethernet.

Patton-Inalp Networks AG, le spécialiste de l’accès réseau, de la connectivité et des solutions VoIP, lance “Ethernet Booster Copperlink TM Model 2110”, une extension qui permet de renforcer la puissance des commutateurs Ethernet, équipé de PoE, installés dans les entreprises avec l’opportunité d’augmenter la puissance de ce dispositif en étendant de 100 à 500 mètres la distance de connexion des équipements en toute transparence.

Les caractéristiques et les atouts de “Copperlink TM Model 2110 Ethernet Booster” de Patton présentent de nombreux bénéfices utilisateurs tels que la capacité d’accroître à la fois la distance et la vitesse des réseaux Ethernet 10/100Base-Tx avec PoE. Economique et rapidement opérationnel, il réduit sensiblement les coûts et évite les contraintes techniques liées à l’ajout de commutateurs, de concentrateurs et/ou de points d’accès sans fil supplémentaires. Grâce à son mode opérationnel « plug and play », souple & facile d’utilisation, et totalement transparent aux protocoles, son implémentation ne nécessite aucune configuration ni contrainte particulières. Le Modèle 2110 ne provoque aucune latence ou dégradation des connexions réseaux et il garantit les transmissions à 100Mbps full duplex.

L’extension « Ethernet Booster Copperlink TM Model 2110 » de Patton est la solution idéale pour fournir l’accès Ethernet aux différents équipements situés au-dela de la distance normalisé de 100 mètres tels que téléphones IP, caméra sur IP et modem Wap . Plusieurs modèles d’extensions existent conçues chacune en fonction du type d’applicatif : 2110/P ; 2110/PSE ; 2110/E.

Plusieurs modèles d’extensions sont disponibles avec des distances variables de 1.6 km à 8 km et des vitesses maximales de 50 Mbps à 144 Kbps.

Lire l’article sur : Electronique Mag…

Mots clés Technorati : ,,,

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.