Recherche
Archives
Informations
147 visites ce jour / 13990 - adresse IP : 54.167.159.180 - système : - navigateur :
Téléchargements

mdl-idm Ces modules de Luminary apportent des performances de communication en temps réel grâce aux microcontrôleurs primés Stellaris(R) basés sur des processeurs ARM(R) Cortex(TM)-M3

Luminary Micro (www.LuminaryMicro.com), créateur de la gamme primée des microcontrôleurs Stellaris(R) basés sur les processeurs ARM(R) Cortex(TM)-M3, a annoncé le lancement de modules de communication à mise sur le marché rapide et de kits de conception de référence pour les applications d’affichage Ethernet et de communication Série-Ethernet. Basés sur les puissants microcontrôleurs Stellaris temps réel de Luminary Micro, les modules de communication et leurs kits de conception de référence apportent aux OEM une solution de production permettant d’intégrer immédiatement des communications à hautes performances aux produits finis, pour des tarifs au volume particulièrement rentables.

Module Affichage intelligent en réseau (MDL-IDM) et kit de conception de référence (RDK-IDM)

Le module compact Affichage intelligent en réseau MDL-IDM apporte une solution complète d’interface utilisateur avec écran tactile destinée aux applications de contrôle, d’automatisation et d’instrumentation. Doté d’un écran tactile couleur à cristaux liquides 16 bits QVGA de 2.8″ et d’une alimentation par Ethernet (PoE), le module MDL-IDM Stellaris simplifie la production de terminaux intelligents qui peuvent être simultanément alimentés et connectés au réseau par un seul câble Ethernet CAT5. Il peut aussi être alimenté par une source standard 24 V CC ou des terminaux 5 V CC. Le module MDL-IDM offre également des options de connexion sérielle permettant une utilisation aisée de son écran tactile comme interface homme-machine sur un dispositif de commande embarqué. Intégrant le MCU Stellaris LM3S6918 à hautes performances, une mémoire Flash 256K à cycle unique et une mémoire SRAM de 64K à cycle unique, le module IDM réunit une mémoire d’affichage supplémentaire de 128K, une interface pour carte mémoire SD, un transducteur audio, une sortie relais et quatre entrées de mesure analogique.

en savoir plus…

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.