Recherche
Archives
Informations
65 visites ce jour / 13953 - adresse IP : 54.166.3.44 - système : - navigateur :
Téléchargements

hadopi La loi Hadopi à peine votée, les contournements technologiques se multiplient.

Dernier dispositif en date évoqué par les internautes réalisant des téléchargements illégaux : les seed box (littéralement, "boîte à semences"). Il s’agit d’un espace de stockage chiffré hébergé hors des frontières de l’hexagone, et dédié au trafic bitTorrent, pour le téléchargement de fichiers de pair à pair.

Wikipedia les décrit comme des serveurs disposant d’une bande passante élevée. Résultat : les pirates chargeront plus rapidement des fichiers de plus en plus importants.

Dans la lutte incessante entre le bouclier et le glaive, on dit souvent que le glaive l’emporte.
Attention, nous ne vous recommandons en aucune façon l’usage de ces logiciels.

Lire l’article sur : Réseaux et Télécoms…

3 réponses à to “Hadopi : le remède pire que le mal avec les seed box ?”

  • sirus says:

    Bonjours, effectivement, je me suis fortement renseigner sur les location de seed-boxes ces dernier temps et j’ai trouver LA planque:

    http://seed-boxes.com

    Appartement une societer mise en place l’année dernière, pour ma part je n’ai jamais été dessus du résultat, ça fais mois que j’ai pris ma box là bas, jamais un seul problème et un support toujours à porter de main !

    je voulais vous laisser ma trouvaille

  • jose marcel says:

    de la bombe ton site j’ai pris une seedbox nickel là bas ca tourne comme une fusée ce truc !! GENIAL ! absolument fantastique ton site http://www.seed-boxes.com

  • john says:

    tellement de la bombe que le site n’existe plus… combien d’arnaqués sur ce coup là ? Je parie que le type va revenir dans quelques semaines avec un nouveau site et à nouveau arnaquer des gens. C’est pas la première fois que ça arrive, un dénommé fan-seed a fait pareil, et puis trois mois plus tard il a rouvert sdedi : attention arnaque !

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.